Les rockeurs du Mordor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rockeurs du Mordor, l'excroissance que le monde renie, l'enfant fou qui décapite des mouches.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    [Recrutement] Glock

    avatar
    Glock


    Nombre de messages : 1
    Age : 26
    Date d'inscription : 27/08/2011

    [Recrutement] Glock Empty [Recrutement] Glock

    Message  Glock Sam 27 Aoû - 7:02

    Pseudo : Glock
    Age : 13 ans.
    Disponibilités : Vendredi soir, mardi soir et week-end. Et en vacances, tous les jours, ou presque.
    Motivations (mais pas trop) : Tout simplement, pouvoir déconner avec des gens encore plus tordus que moi est ma quête ultime, mon Graal. D'où cette candidature dans cet asile psychiatrique. Niark.
    Possibilités de paiement : allopass, mais limitées, les possibilités.

    - Quand j'aurais le droit de poster un lien.
    - Qui est l'inventeur de la catapulte ?
    Un lépreux qui a fait un bras d'honneur.
    - Répondre aux questions des membres de la team.

    * Question de Jéronimooo : Pensez vous que Kurt Cobain aurait vécu plus vieux si il avait joué du banjo à la place de la guitare ? Uniquement s'il avait été initié à la chasse aux kangourous borgnes.
    * Question de Shu : Quel est votre clip préféré de Phil Collins, et pourquoi? Pour ne pas compromettre la sécurité des agents sur le terrain, je me contenterais de répondre José.
    * Question de Waikiki : Un canard a 2 pattes, surtout la gauche, mais quelle est sa différence avec un ballon de baudruche de papoulasie centrale hermaphrodite ? Seul Dieu le sait.
    * Question de SkYpY : Pourquoi des chanteurs / chanteuses qui chantent faux arrivent à faire carrière ? Parce que leur public est sourd.
    * Question de Zocoworld : Hormis le théorème de Rolle, quel outil mathématique peut vous permettre de prévoir le nombre de Racines complexes d'un polynôme de degré n à coefficients constants dans R ? Bolzano Weierstrass. OU une Casio.
    Master Shu
    Master Shu


    Nombre de messages : 235
    Age : 34
    Localisation : 62, chtimi!
    Humeur : comique!
    Date d'inscription : 11/02/2009

    [Recrutement] Glock Empty Re: [Recrutement] Glock

    Message  Master Shu Mer 28 Sep - 18:27

    PARDON? :'D

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:35