Les rockeurs du Mordor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rockeurs du Mordor, l'excroissance que le monde renie, l'enfant fou qui décapite des mouches.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    WAR UPDATE, OU LA MORT DE TF2 PENDANT 1 MOIS

    Master Shu
    Master Shu


    Nombre de messages : 235
    Age : 34
    Localisation : 62, chtimi!
    Humeur : comique!
    Date d'inscription : 11/02/2009

    WAR UPDATE, OU LA MORT DE TF2 PENDANT 1 MOIS Empty WAR UPDATE, OU LA MORT DE TF2 PENDANT 1 MOIS

    Message  Master Shu Lun 21 Déc - 13:29

    Ouais je sais je vais peut être paraître rabat-joie, mais jouer à 12 démos, 12 sollys, 1 medic et le reste de spys, c'est un peu relou.

    Malgré cela, je suis assez fan de la pioche et de la trompette ("de la renommée, vous êteuuuh bien maaaaaaaaaal embouchée", G.Brassens) qui sont assez epic, mais alors les armes du démo et le Direct Hit...

    C'est bien simple, le démoman me dégout du jeu, il me fait hésiter à chaque fois que je clique sur mon raccourci. Sa charge est juste completement abusée, et il est devenu increvable.

    Z'en pensez quoi?
    DoKtor_Fail²
    DoKtor_Fail²


    Nombre de messages : 27
    Age : 33
    Localisation : Rennes (Bretagne)
    Humeur : Gros motiste
    Date d'inscription : 02/03/2009

    WAR UPDATE, OU LA MORT DE TF2 PENDANT 1 MOIS Empty Re: WAR UPDATE, OU LA MORT DE TF2 PENDANT 1 MOIS

    Message  DoKtor_Fail² Lun 21 Déc - 13:53

    Bah les solly et noir vont se dissiper a la fin de la semaine. Sinon je deteste le Direct Hit et je suis adepte de la pioche tongue
    SkYpY
    SkYpY


    Nombre de messages : 128
    Age : 37
    Localisation : Nancy (54)
    Humeur : Con ... mais possesseur de Clio
    Date d'inscription : 20/03/2009

    WAR UPDATE, OU LA MORT DE TF2 PENDANT 1 MOIS Empty Re: WAR UPDATE, OU LA MORT DE TF2 PENDANT 1 MOIS

    Message  SkYpY Lun 21 Déc - 14:01

    j'ai pas jouer a Tf2 depuis 1 mois c'est grave doktor ?

    Contenu sponsorisé


    WAR UPDATE, OU LA MORT DE TF2 PENDANT 1 MOIS Empty Re: WAR UPDATE, OU LA MORT DE TF2 PENDANT 1 MOIS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:14